lundi 29 mars 2010

lot bodies pour prématuré

tout petits bodies en taille 45 neufs

prix: 5€ + fdp

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous,je me permet de vous contacter car je fais partie de l'action We love prema 2, association qui a pour but de récolter et customiser des bodies pour les enfants prématurés dans les hôpitaux http://www.mont-roucous.com/Maman-Bebe-Notre-actualite/Nos-operations/We-Love-Prema
    Notre team aurait besoin de bodies en taille prématuré,naissance et 1mois,ou du materiel de customisation (flex,thermocollants,ruban,peinture textile ect...) nous nous permettons de vous contactez pour voir si vous accepteriez de faire un geste et de nous en fournir même quelques uns,vous nous aideriez grandement et participeriez à une super cause! (Neuf ou occasion)
    La moindre petite chose nous aiderait 😉
    J'ai un blog et je m'engage à vous remercier de votre aide dans un article si vous acceptez https://www.facebook.com/Mamourdamour.fr/

    Mercii beaucoup d'avoir pris le temps de me lire bonne journée à vous
    #teammamourdamour (de Marseille)

    (Bodies uniquement avec pressions sur le devant style cache cœur)
    Contacter moi ici ali003@hotmail.fr

    RépondreSupprimer